Que faire après LEA ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faire après LEA ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Master Commerce International (E.E.A.I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichichi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

Master Commerce International (E.E.A.I) Empty
MessageSujet: Master Commerce International (E.E.A.I)   Master Commerce International (E.E.A.I) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 19:12

Alors... tout simplement commencer pour vous dire que ce master est vraiment à prendre avec des "pincettes".

Commencez par lire l'intitulé de chaque matiére du 1er SEMESTRE (qui est un tronc commun à TOUS les masters...."???"), ensuite renseignez vous sur les matiéres du 2éme SEMESTRE...
PUIS, VENEZ PARLER aux élèves de ce master...

Sincérement... une année de plus de "bla-bla" je crois qu'on pouvait s'en passer. (je ne vous parle même pas du contenu... confused )
Ne perdez pas de vue que pour la majeure partie d'entre nous nous sommes sensés intégrer la vie active en 5éme année par le biais d'un stage de longue durée, ou par la voie de l'alternance !....

Je crois que tout est résumé dans ce commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
mathialdo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Master Commerce International (E.E.A.I) Empty
MessageSujet: Re: Master Commerce International (E.E.A.I)   Master Commerce International (E.E.A.I) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:41

Comme l'a dit mon ami pichichi... soyez prudents !!!
Ce master couvre de nombreux sujets, et certains sont sincèrement très intéressants...
Le principal problème de ce cursus, outre l'organisation qui laisse parfois à désirer (ce qui peut s'expliquer par le fait que ce master n'existe que depuis quelques années...), c'est que l'on reste bien loin de ce que l'on pourrait attendre d'une filière "professionnalisante"...
Alors, on en sort , du moins pour ce qui est de la première année, avec une tête bien pleine, mais est-elle pleine de choses utiles en entreprise ?
reste que tout n'est pas à jeter, loin de la... mais ne faut-il pas toujours tendre vers le "mieux" ???lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Commerce International (E.E.A.I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Commerce International
» Master Cergy : Commerce International
» Master Management et Commerce Franco-Allemand
» Master Cergy : Commerce et Management Franco-Allemand
» Master Enjeux Internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que faire après LEA ? :: FORMATIONS :: Masters de Cergy Pontoise :: Forum des Masters de Cergy-
Sauter vers: