Que faire après LEA ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faire après LEA ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Espagne, La Corogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2007

Espagne, La Corogne Empty
MessageSujet: Espagne, La Corogne   Espagne, La Corogne Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:26

Déja je m'appelle Marion.
Ensuite en ce qui concerne la fac de Cergy c'est vraiment pas top c'est à dire, on te dit au début bon voila tu vas à tel endroit, ok! Après on te dit ça se sont les cours de l'année prochaine à Cergy et voila le site de la fac où tu vas, et après on te dit débrouille toi pour trouver les matières qui se rapprochent le plus à celle en France.

Et une fois que tu arrives en Espagne rien ne va donc relou.

Sinon que dire, là bas c'est un peu dur car tu dois te débrouiller seul trouver un appart', les annonces sont partout à la fac sur les arrêts de bus, partout, partout, partout.
Sinon au niveau budget il faut compter entre 100 et 200 euros voire plus et ensuite avec les charges enfn ca dépend d'où tu vas et de la formule mais bon et après faut compter je sais pas 40, 50 euros par mois pour le bus, après la bouffe ça dépend des gens, et les loisirs aussi.

En ce qui concerne l'administration, il faut savoir qu'où j'étais la personne des relations internationales n'est pas très aimable et ne fait pas en sorte de se faire comprendre alos qu'elle sait que tu es étranger. De plus il y a un manque total de realtion entre les deux universités, c'est à dire que la fac de Cergy dans mon cas n'a transmis aucuns documents à la fac de la Corogne j'ai dû tout refaire.

Après en ce qui concerne la vie là bas, c'est trop bien. Il y a des fiestas à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche.

Les gens sont vraiment très acceuillants, très chaleureux bien que je sois allée dans la région la plus méfiante en ce qui concerne les étranger et les gens en général. Mais bon moi ca s'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leaapres.easyforumpro.com
 
Espagne, La Corogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne, Alicante
» Comment se rendre en espagne
» Conseils pratiques avant de partir en Espagne
» Documents à ne pas oublier pour partir en Espagne
» Petites infos pratiques une fois en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que faire après LEA ? :: ERASMUS :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: